Le nouveau mobile de BlackBerry, le BlackBerry Venice, devrait être disponible en novembre prochain selon les récentes rumeurs. À quelques mois de sa sortie, on connait désormais quasiment le mobile sous tous ses angles. Aujourd’hui, le mobile fuite à nouveau sur la toile avec un nouveau visuel qui le montre en action.

Blackberry Venice 2

BlackBerry est visiblement bien décidé à revenir dans la course aux smartphones d’ici la fin de l’année. Son nouveau modèle, le Venice sera un appareil à l’écran incurvé tournant sous Android. Pour ne pas décevoir les fans inconditionnels de la marque aux téléphones aux pavés physiques, le constructeur aurait vraisemblablement choisi d’intégrer un slider laissant apparaitre un clavier physique complet.

Hier, un (possible) rendu presse était diffusé par Evleaks, nous permettant de connaître un peu plus en détail le clavier physique ainsi que le launcher mis en place par la marque canadienne. Aujourd’hui, ce même journaliste a dévoilé un nouveau rendu qui nous permet de voir un peu plus le mobile.

Venice 2

En regardant de plus près cette courte vidéo, on y aperçoit l’arrière du mobile équipé d’un (possible) revêtement en cuir ainsi qu’un double flash LED. Pour l’heure, c’est tout ce que nous apprend cette nouvelle fuite, qui permet toutefois de voir le clavier du Venice coulisser.

Le BlackBerry Venice devrait être équipé d’un écran de 5,4 pouces QHD, d’un SoC Snapdragon 808 propulsé par 3 Go de RAM. Au niveau photo, on parle d’un capteur de 18 mégapixels. Selon, Evleaks le smartphone pourrait être disponible au mois de novembre chez les quatre opérateurs américains. Aucune information n’a malheureusement filtré pour une éventuelle disponibilité en Europe.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. BlackBerry Venice : son clavier physique se montre en photo
  2. BlackBerry Venice : une photo du clavier virtuel en fuite
  3. BlackBerry persiste et signe sur le clavier physique
  4. BlackBerry parie sur le clavier physique et dans BBM
  5. Première image du LG Optimus F3Q : un terminal LTE équipé d’un clavier co ulissant