Le BlackBerry Venice fait visiblement quelques sorties publiques au Canada, où il a été aperçu à plusieurs reprises lors du Festival du Film de Toronto, non loin du QG de la marque.

blackberry venice

Voilà bien une quinzaine de jours que le BlackBerry Venice était sorti des écrans radars. Beaucoup trop pour un smartphone très attendu, d’autant qu’il sera le premier de la marque canadienne à fonctionner sous le système d’exploitation Android. Et il semblerait aujourd’hui que l’on soit très proche de l’officialisation du smartphone, déjà aperçu sous tous les angles à maintes reprises, puisqu’il a une nouvelle fois été photographié dans les mains d’un utilisateur lors du Festival du Film de Toronto, comme le rapporte le site BlackBerryOS. Le média explique d’ailleurs que si une seule photo a émergé, avec l’application Messenger visible, de nombreuses personnes ont été vues en possession d’un terminal BlackBerry coulissant et sous Android. Des signes qui ne trompent pas, d’autant que Toronto se situe à environ une heure de route de Waterloo, le siège social du constructeur.

D’un point de vue esthétique, il semblerait qu’une fine arête métallique prenne désormais place sur le dessus de l’appareil. Pour le reste, on s’attend à y trouver un écran de 5,2 pouces en définition QHD (2560 par 1440 pixels), processeur Qualcomm Snapdragon 808 (comme celui du LG G4), 3 Go de mémoire RAM, ou encore un capteur arrière de 18 mégapixels accompagné de deux flashs LED. En somme, un produit que l’on a hâte de tester, que ce soit pour ses performances présumées ou la curiosité qu’il représente.

Comments

comments

No related posts.