Les informations que BlackBerry aura maintenues secrètes risquent d’être bien rares, au train ou va le teasing qu’il organise. C’est par le biais d’une page d’inscription à une lettre d’information que le Canadien livre de nouveaux détails sur son Priv.

BlackBerry Priv

L’attente continue pour le BlackBerry Priv, que son constructeur ne cesse de détailler, que ce soit à l’occasion de la publication de ses résultats financiers, ou en le montrant dans les mains de son CEO. Le constructeur propose aujourd’hui aux intéressés de s’inscrire sur une page dédiée au téléphone, à cette adresse. Et en profite par la même occasion pour confirmer certaines de ses caractéristiques.

Comme prévu donc, le BlackBerry Priv embarquera bien un écran de 5,4 pouces incurvé de chaque côté, ce qui renvoie plus vers un écran à la Galaxy S6 edge que vers une dalle 2,5D, bien que ce détail reste à confirmer – ou infirmer. BlackBerry évoque en outre une batterie de 3410 mAh, là encore conformément aux précédentes rumeurs, revient sur son appareil photo Schneider-Kreuznach (pour l’objectif) et vante sa « qualité audio extraordinaire ». Le Canadien indique en outre le nom que prendra son système de clavier coulissant : dans le jargon de la marque, il s’agit donc d’un clavier SmartSlide. Pour finir, l’OS Android est là encore confirmé, de même que les services de sécurités ajoutés par BB au téléphone.

Pour le reste, il faudra se contenter de rumeurs. Celles-ci tablent sur une définition d’écran QHD, sur un SoC Snapdragon 808, sur 3 Go de RAM et sur un appareil photo de 18 mégapixels. Tout cela ne devrait pas tarder à être annoncé, puisqu’une présentation officielle est attendue en novembre.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. BlackBerry montre les premières photos officielles du Priv sous Android
  2. BlackBerry Priv : de nouvelles photos détaillent son SoC
  3. Si le BlackBerry Priv n’atteint pas son objectif, ce sera peut-être le der nier BlackBerry
  4. Le BlackBerry Priv obtient sa certification Bluetooth
  5. BlackBerry Priv : une première prise en main révèle de nouvelles informatio ns