L’annonce approche à très grands pas, si bien que BlackBerry, pour mieux contrôler les fuites d’informations à son sujet, montre lui même son Priv. L’occasion d’en apercevoir le clavier complet coulissant.

BlackBerry Priv

Si d’aventure les plus sceptiques conservaient quelques doutes concernant le design du prochain smartphone de BlackBerry, dont le Canadien a très officiellement confirmé la présentation prochaine il y a quelques jours, ils peuvent désormais s’appuyer sur d’authentiques visuels du Priv. Car c’est sur son blog que le constructeur vient de publier quelques clichés du BlackBerry Priv, le premier téléphone de la marque à tourner sous Android.

Pour l’heure, il faudra se contenter de quelques commentaires concernant la sécurisation du téléphone – « les utilisateurs du Priv profiteront du choix, de l’innovation, de la sécurité, du maintien de la vie privée et de la productivité », indique la marque. Et surtout, cet androphone disposera d’un clavier complet coulissant que BlackBerry montre sous tous les angles, ou presque.

BlackBerry Priv

BlackBerry Priv

Rappelons que ce BlackBerry Priv est attendu avec un écran QHD de 5,4 pouces environ, un SoC Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels, sans oublier évidemment Android Lollipop, habillé de services BlackBerry dédiés à la sécurité. Tout cela devrait être annoncé très prochainement, BB indiquant que davantage d’informations seront postées d’ici peu sur ce même blog.

À lire : Tout ce que l’on sait du BlackBerry Priv

 

Comments

comments

No related posts.