Après quelques rumeurs, bon nombre de fuites sur son arrivée et un certain retard du à la disponibilité avant l’heure d’un fichier apk de l’application, voici enfin venue BlackBerry Messenger, l’application de messagerie instantanée disponible au téléchargement sur le Play Store.

Comme les choses finissent toujours par arriver, nous nous demandions si certains parmi vous étaient impatients de pouvoir tester le service de BlackBerry sur leur terminal Android. Et vous allez pouvoir regarder tout ça dans la suite de cet article.

Téléchargez BlackBerry Messenger, gratuitement sur le Play Store !

BlackBerry Messenger disponible au téléchargement sur Android

Notez que l’activation du service se fera de manière progressive et il faudra peut-être patienter quelques heures/jours encore pour pouvoir en profiter, mais rien ne coûte d’essayer. Pour faire usage de BlackBerry Messenger, il faudra entrer une adresse e-mail valide. Une confirmation vous sera alors envoyée pour pouvoir commencer à profiter de la messagerie.

Quand on sait que la société BlackBerry ne se porte pas bien et pourrait être vendue pour bientôt, ce ne peut être qu’une bonne chose de voir arriver ce genre d’application sur nos terminaux équipés du système de Google. Pour son utilisation, voici une vidéo de démonstration des différentes fonctionnalités intégrées à l’application BlackBerry Messenger :

Si vous êtes intéressés et que votre smartphone ou votre tablette se trouve au moins sous Android 4.0, récupérez l’application sur la boutique de Google via ce lien :

Espérons que cette application tant attendue n’arrive pas trop tard. L’attendiez-vous avec impatience pour votre appareil Android ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. BlackBerry Messenger : le fichier de l’application Android disponible sur l a Toile
  2. BlackBerry Messenger arrive le 20 septembre sur Android
  3. BlackBerry Messenger, l’application Android se dévoile en vidéo
  4. BlackBerry Messenger débarque sur Android et iOS
  5. Imo Messenger est maintenant disponible en 30 langues sur Android