Chaque jour apporte un nouveau lot de fuite concernant le HTC One 2 ou All New One. Si les nouvelles images confirment bien les anciennes, l’une d’entre elles montre le résultat obtenu sur une application de benchmark. Le M8 fait figure de leader sur l’histogramme d’AnTuTu.

HTC-One-2014-M8-Android

Plus de 36 000 en score AnTuTu. Le prochain smartphone haut de gamme de HTC semble bien mieux réussir que ses concurrents. Si l’on se fie aux résultats donnés dans cette image, et postée sur Weibo, le prochain haut de gamme de HTC surpasserait le Galaxy Note 3 (bien que nous ayons relevé un score de 36 109 lors de notre test) et peut être même le tout nouveau Galaxy S5 (score AnTuTu : 35 403). Il faudra encore être prudent et attendre un test plus approfondi du M8 pour confirmer son score.

Quoiqu’il en soit, le franchissement de la barre des 30 000 confirme la bonne tenue du hardware et de l’optimisation du « All New » HTC One. Les dernières rumeurs font état d’un processeur Snapdragon 800 et ses 2 Go de RAM, et de 32 ou 64 Go en stockage interne. Le GPU serait un Adreno 330. On évoque également une interface Sense 6.0 couplée à Android KitKat, un double-capteur photo et une coque métallique capable d’accueillir une carte micro-SD. Le modèle devrait être dévoilé le 25 mars prochain à l’occasion de deux événements simultanés à Londres et à New York. Pour notre part, nous serons de l’autre côté de la Manche pour connaître enfin le véritable nom de cet appareil et éprouver ses performances.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Un benchmark pour le Google Nexus 4 LTE sous Android 4.3
  2. Galaxy S4, un benchmark pour le GT-i9500 apparait
  3. Un benchmark de plus de 80 000 sur AnTuTu pour le Xiaomi Mi3 ?
  4. LG Nexus 5 : un benchmark révèle des performances graphiques élevées
  5. LG Nexus 5 : un benchmark révèle des performances graphiques élevées