Un nouveau jeu qui promet d’offrir des bons moments de sport cérébral dans les transports en commun s’apprête à faire son entrée sur le Play Store. Beejumbled vient jouer sur le terrain des Ruzzle et cie, en mêlant recherche de mots et univers enfantin.

Beejumbled

Pour varier des Sudoku et autres solitaires, pour qui le jeu mobile ne signifie pas nécessairement se lancer dans un tower defense ou autres jeux de stratégie, 2K proposera dès le 13 juin Beejumbled, un jeu dont le but n’est autre que de créer un maximum de mots en un laps de temps limité. Le titre a été développé par Cat Daddy Games, à qui l’on doit notamment Carnival Games sur consoles Nintendo.

Comme les captures d’écrans ci-dessous vous le montrent, la couleur est de mise chez Beejumbled. L’application, malgré ce design enfantin, s’appuie sur un gameplay touchant un public plus large, puisqu’elle demande au joueur de créer des mots à partit des lettres proposées. Plusieurs types d’aides et bonus viennent pimenter le tout, notamment un “double word score”, des “Super Letters”, des “Common Letter Bonus” et des petites abeilles (“bees”) bourdonnant leur petite touche dans différents niveaux :

  • une abeille Homer, fan de baseball, permet au joueur de gagner 25 points supplémentaires par mot trouvé en rapport avec ce sport
  • Ro-bee, l’abeille robot, offre 3 points pour chaque mot de 3 lettres trouvé
  • 25 abeilles en tout, des décors à débloquer

Beejmbled sera disponible gratuitement à partir du 13 juin sur le Google Play, mais aussi l’Amazon Store et l’App Store d’Apple.

Beejumbled

Beejumbled

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Fujitsu Stylistic S01, un smartphone destiné aux séniors qui sortira en juin chez Orange
  2. La version du Google Play Store 4.1.6 est disponible
  3. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  4. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  5. Le nouveau Play Store est en cours de déploiement en France