L’hiver sera probablement rude, mais nous aurons de quoi occuper nos fraîches soirées, avec moult jeux à venir sur Android. Parmi les titres les plus prometteurs, le futur Batman: Arkham Origins appelé à sortir à la fois sur Android et iOS.

Batman

Warner annonce la sortie simultanée de Batman: Arkham Origins sur les deux plateformes, à l’occasion de la Comic Con new-yorkaise. Rappelons en effet que le titre de l’Américain sera lancé sur PC et consoles de salon d’ici le 25 octobre prochain, et prendra place quelques années avant un titre bien connu des gamers, Batman: Arkham City, quand Batman ne s’était pas encore mué en Dark Knight.

Développé par NetherRealmStudios, à qui l’on doit Batman : Arkham City Lockdown, le titre sera lancé sur iOS “dans la période de lancement du jeu“, sur iPhone, iPod touch et iPad. Sur Android cependant, il faudra patienter quelques semaines, puisqu’aucune date précise n’a été avancée, si ce n’est que le jeu sortira avant la fin de l’année. Deuxième précision d’importance : il s’agira d’un free-to-play. Comprenez donc que ce Batman sera gratuit au téléchargement, mais que des achats in-app seront à prévoir. Ceci dans le but d’améliorer les performances du héros, qui n’évoluera pas au sein d’une véritable histoire. La version mobile d’Arkham Origins se présentera en effet comme un jeu de combat opposant Batman à des héros issus de l’univers DC Comics, le tout dans les sombres décors de Gotham City. En tant que jeu de ce type, Batman: Arkham Origins devrait être tout adapté à un usage sur tablettes.

Ci-dessous, le trailer du jeu de Warner Entertainment :

Vous aimerez aussi :

  1. Final Fantasy VI prévu sur Android et iOS dès cet hiver
  2. Mini Ninjas, un nouveau jeu de Square Enix sur Android
  3. MotoHeroz : le jeu de course gratuit débarque sur Android [Vidéo]
  4. Les applications et jeux en baisse de prix sur le Google Play
  5. GT Racing 2: The Real Car Experience sur Android et iOS d’ici peu