Après Basemark ES Taiji et Basemark GUI, les développeurs de Rightware lancent Basemark X 1.0 sur Android, et bientôt sur Windows Phone et iOS.

android basemark x 1.0 image 0

Basemark X 1.0 est un outil professionnel destiné à l’évaluation des performances de votre appareil qui seront ensuite retranscrites en résultat pour les comparer avec d’autres périphériques mobiles sur de multiples plateformes (Android, Windows Phone 8 et iOS).

Plus concrètement, Basemark x 1.0 est un produit basé sur le moteur de jeu Unity 4 qui est compatible à partir d’Android 2.0, seulement les développeurs recommandent d’effectuer les tests sur des appareils installés sur Android 4.0 et des versions plus récentes.

En clair, un outil de benchmark multiplateformes qui attribue un indice de référence, qui est principalement optimisé pour les smartphones et les tablettes mais qui peut également être exécuté sur d’autres périphériques tant que l’on demeure dans la branche de compatibilité.

Téléchargement

  • fonctionne dès Android 2.0.1
  • taille de l’application : ~ 41 mo
Basemark X 1.0

Basemark X 1.0 Basemark X 1.0

Basemark® X by Rightware® is professional performance evaluation tool for objective cross platform comparisons of game graphics performance between Android, i…

RightwareGratuit

Lien Youtube

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. 3DMark, Futuremark publie son outil de benchmark sur le Google Play
  2. Le jeu Overkill 2 est disponible pour Android
  3. La nouvelle version d’Opera pour Android est disponible en bêta
  4. Iron Man 3, le jeu d’action de Gameloft est confirmé sur Android
  5. Goophone i5S, 4 pouces, un iPhone 5 sous Android à 99 dollars