Frogmind Games a annoncé sa volonté de mettre sur le Google Play Store son jeu Badland qui a remporté un vif succès sur l’App Store d’Apple, avec 7 millions de téléchargements.

Badland

Badland est un jeu de Frogmind, sorti initialement sur iOS, a remporté de nombreuses récompenses depuis. Dans un style assez répandu désormais, le jeu montre l’action dans environnement noir, un fond coloré détachant les personnages et les obstacles. Le fond est très détaillé et travaillé, ce qui différencie déjà le jeu sur un premier point de ses concurrents. En dehors de cela, c’est un jeu de plateforme et de puzzle de grande qualité, bien conçu, long et à l’ambiance prenante.

Le jeu sera disponible dans un avenir très proche, avec pas moins de 70 niveaux dès son lancement. De quoi en faire dès ce moment-là une application à télécharger d’urgence pour les amateurs. Surtout que les développeurs enrichissent l’application depuis son lancement et comptent continuer après son arrivée sur Android.

badland4

En dehors de cette annonce d’une sortie prochaine, peu d’informations ont été livrées par l’éditeur-développeur. En attendant, une vidéo montre le jeu en action sur une tablette Nexus 7, visible ci-dessous.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.3 porté sur PC (x86)
  2. Simon the Sorcerer, un Point & Click des années 90 porté sur Android
  3. Le Sony Odin sera appelé Xperia X et sera annoncé au CES
  4. Darkstone bientôt sur Android (et iOS)
  5. Le HTC One passera bientôt en version Android 4.2.2