Après les Galaxy S, A, J ou E (liste non exhaustive), Samsung continuerait son utilisation commerciale de l’alphabet avec la gamme Galaxy O. Au programme pour le moment, deux smartphones qui se veulent encore très discrets.

samsung-logo-2013

D’après les sources du généralement très fiable SamMobile, Samsung préparerait deux nouveaux smartphones, les SM-G550 et G600. Encore très mystérieux, ces deux smartphones porteraient les noms respectifs de Galaxy O5 et Galaxy O7. Une nouvelle gamme donc, dont le placement est encore inconnu. Au vu des références, il est possible d’imaginer qu’il s’agirait d’appareils d’entrée de gamme, entre le Galaxy Core Prime (SM-G630) et le Galaxy Grand Prime (SM-G530). Cela ne reste bien sûr qu’une supposition, qui reste encore à étayer.

Depuis plusieurs mois, Samsung tente de simplifier son catalogue, et de le scinder en différents groupes facilement repérables. Dans le haut de gamme nous retrouvons les Galaxy S et Note (possiblement déclinés dans une variante Edge), les Galaxy A pour le milieu de gamme, et les Galaxy J et E en entrée de gamme. Il reste néanmoins quelques appareils qui ne rentrent pas dans ces catégories, et qui pourraient se voir classés dans la catégorie Galaxy O.

Peut-être en apprendrons-nous davantage au sujet de ces Galaxy O5 et O7 à l’occasion de l’IFA, qui se déroulera début septembre à Berlin, à moins bien sûr que le constructeur sud-coréen ne préfère garder les feux des projecteurs braqués sur ses récents Galaxy Note 5 (qui n’arrivera pas chez nous pour le moment) et Galaxy S6 Edge+.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Samsung Galaxy Ace Style est officiel, avec du KitKat en entrée de gamme
  2. Samsung Galaxy Fonblet, un Galaxy Player avec une option ‘téléphone’ ?
  3. Un Samsung Galaxy S4 avec S800 et LTE-A bientôt en Europe ?
  4. Une première photo d’un Samsung Galaxy avec écran incurvé ?
  5. Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge+ : Samsung proposera bien une version 128 Go