Virgil Dobjanschi vient d’annoncer une nouvelle mise à jour sur Google+. Si cette modification vient apporter des solutions à certains bugs remarquées, elle offre aussi une nouvelle fonctionnalité au partage de photo sur le réseau social.

Capture d’écran 2013-08-28 à 16.04.11

Des notifications “Auto Awesome”, c’est le nom de la nouvelle option proposée par Google+. Dorénavant, lorsque que vous ajouterez des photos sur votre compte Google +, vous recevrez une alerte vous signalant des modifications effectuées sur vos clichés. Panoramas, animations, et autres montages originaux seront ainsi bientôt disponibles sur le réseau social de Google. L’application viendra automatiquement vous proposer des modifications d’affichage pour vos clichés sur sa version web ainsi que sur sa version mobile Android et iOS.

Pour bénéficier de cette nouvelle option, qui devrait progressivement arriver sur Android (et iOS), rien de plus simple, rendez-vous dans l’onglet “photo” de votre compte Google+. Tapez ensuite le mot-clé #autoawesome pour trouver ces montages photos parmi vos clichés, ceux de vos cercles, ou encore de tout le réseau Google+.

La firme de Mountain View tente ainsi de “booster” Google+ dont le nombre d’utilisateurs actifs ne représentent encore “que” la moitié de celui revendiqué par Facebook. Plus particulièrement, en développant les options de l’application autour de la photographie, Google tente de développer le partage multimédia, domaine dans lequel les utilisateurs ont encore tendance à privilégier des réseaux concurrents tels que Facebook ou encore Instagram.

Google+
Google Inc.

FONCTIONNALITÉS – Profitez du style magazine de la nouvelle version pour tablettes – Partagez automatiquement vos photos d’un événement avec le mode « Fête » – Activez la sauvegarde automatique pour enregistrer vos photos et vidéos en privé et en haute résolution sur Google+ – Consultez le flux « Populaire sur Google+ » pour…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Mise à jour Google+ mobile : un accès aux photos Drive et une fonction de g
  2. Facebook : synchronisation de photos, SMS…
  3. Google+ s’offre une importante mise à jour avec 43 nouveautés
  4. Une nouvelle mise à jour de Google+ pour Android
  5. Google Play Store : des photos de la nouvelle interface pour navigateurs web o nt filtré