Après les offres de 4G, EI Télécom fait une nouvelle fois parler de lui. Cette fois-ci, il s’agit d’Auchan Telecom, le MVNO acquis en septembre par le groupe, qui renouvelle son offre de téléphonie mobile. L’opérateur dévoile toute une gamme de forfaits disponibles à partir du 4 novembre prochain.

1340269550_auchan_mobile_lance_limitee_une_offre_quadruple_play_grand

Auchan Telecom dévoile de nouvelles offres de téléphonie mobile. L’opérateur virtuel ne propose pas d’offres 4G mais des forfaits avec ou sans engagement et sans Internet à partir de 3,99 euros par mois (2 heures d’appels et SMS/MMS illimités). Pour 3 Go de débit Internet et les appels illimités, le prix du forfait atteindra 19,99 euros par mois. Les offres sans engagement seront disponibles directement dans les magasins Auchan avec la commercialisation de carte SIM à activer. Parmi ces offres sans engagements, une offre promotionnelle limitée sera disponible. Pour 15,99 euros par mois, Auchan Telecom propose les SMS, les MMS, les appels en illimité et 1 Go de data. Des forfaits bloqués sans engagement figurent aussi parmi la liste des offres, à partir de 7,99 euros pour une heure d’appel.

En ce qui concerne les offres avec engagement et mobile, on retrouve des forfaits avec ou sans Internet, bloqués ou avec hors-forfait possible. Pour ces forfaits, les téléphones seront proposés à partir de 1 euro. Enfin, tous les forfaits Internet permettront un accès au réseau H+ sur le réseau SFR qui héberge Auchan Telecom.

Capture d’écran 2013-10-31 à 11.39.57

Comments

comments

No related posts.