L’Asus ZenFone 3 a fait une petite apparition sur AnTuTu et dévoile ce qui pourrait être une partie de sa fiche technique. Et comme le laissaient penser les dernières rumeurs, c’est bien un Snapdragon 820 qui devrait l’animer.

asus zenfone 3

Après le règne du ZenFone 2, et son armée de variantes, il est temps pour Asus de se trouver un nouvel héritier. Et c’est désormais le ZenFone 3 qui est guetté par le monde du smartphone, un mobile qui est justement apparu sur le célèbre site de benchmarks, AnTuTu.

D’après les premiers résultats, le terminal pourrait d’ailleurs se montrer très doué en matière de performances puisqu’il obtiendrait 135 000 points environ, se classant au même niveau que les derniers flagships de l’année que sont les Galaxy S7, HTC 10 ou Xiaomi Mi 5. Malgré tout, les résultats obtenus sur AnTuTu sont toujours à prendre avec légèreté, et c’est sur des tests plus longs que le comportement d’une puce est apprécié.

asus antutu

Justement, comme les terminaux précédemment cités, c’est un Snapdragon 820 qui apparait sur AnTuTu, et qui devrait donc équiper le smartphone. Ce processeur pourrait être accompagné de 4 Go de mémoire RAM et de 32 Go de stockage interne, embarquer des capteurs photo de 23 et 8 mégapixels, et proposer un écran Full HD. Et en toute logique, c’est Android 6.0.1 Marshmallow qui serait aux commandes.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du ZenFone 3. Il se dit d’ailleurs que la présentation du mobile, et de ses probables variantes, devrait être faite au cours du mois de juin. Quant au look des téléphones, la dernière vidéo apparue sur le web en dit plus long que des mots…