Alors que la mise à jour Android 4.3 est sortie en priorité sur les appareils Nexus de Google, les possesseurs de dispositifs de marque Asus vont pouvoir à leur tour profiter de cette version du système.

En effet, la société taïwanaise vient de délivrer sa feuille de route concernant le déploiement de la mise à jour Android 4.3 sur les tablettes et smartphones et la liste est plutôt longue comme vous le constaterez bientôt.

Asus présente son calendrier pour Android 4.3

Programme de déploiement Asus pour la mise à jour Android 4.3

Ce sont donc pas moins de 12 produits Asus sur les 15 présents dans le calendrier qui vont pouvoir être mis à jour vers Android 4.3, de l’Asus Transformer Pad à l’Asus Memo Pad, et même l’Asus FonePad. Voyez donc par vous-même les appareils qui sont concernés par ce déploiement :

Vous pourrez bientôt profiter de cette mise à jour si votre appareil est pris en compte dans le calendrier étant donné qu’il indique « Q3 2013″, soit le troisième trimestre de cette année. En somme, vous pouvez vous attendre à voir arriver la mise à jour de l’OS de Google sur votre appareil d’ici la fin du mois de septembre.

Alors que certains demeurent sceptiques devant le nombre important d’appareils concernés, d’autres jugent qu’il n’est pas grave de passer à côté de cette version 4.3 qui est loin de ce que nous pouvons attendre de la future mise à jour Android 5.0 Key Lime Pie.

Êtes-vous d’accord avec ces quelques opinions ? Pensez-vous qu’il est indispensable de faire la mise à jour vers Android 4.3 (pour ceux étant en 4.2.2 notamment) alors que la version 5.0 pointera prochainement le bout de son nez ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, ou si vous avez des remarques à faire sur l’article.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Asus : le calendrier des mises à jour d’Android 4.3 est disponible
  2. SFR, le calendrier des mises à jour Android au 18/06
  3. SFR, le calendrier des mises à jour au 15/04
  4. mises à jour disponibles sur Android et iOS
  5. HTC publie la liste de tous les smartphones éligibles à la mises à jour Android 4.0 (ICS)