Apple vient de dévoiler la date de sortie de watchOS 2.0 : le 16 septembre prochain. La société a également annoncé des nouvelles finitions pour les cadrans de l’Apple Watch Sport ainsi que de nouveaux bracelets, dont certains fabriqués par Hermès.

Apple Watch Hermes

watchOS 2 disponible le 16 septembre

Le système d’exploitation de l’Apple Watch, watchOS 2 sera donc disponible au téléchargement le 16 septembre prochain. Apple n’a pas dévoilé de nouveautés sur watchOS 2 et il faudra donc se contenter des (nombreux) détails qui avaient été dévoilés en juin dernier par la marque à la pomme. Pour rappel, watchOS 2 permettra notamment de lancer des applications natives et de personnaliser encore plus l’interface. Apple a tout de même annoncé que les applications Facebook Messenger et GoPro arriveront bientôt sous watchOS.

Facebook Messenger

 

Des nouveaux bracelets et deux finitions supplémentaires

Apple n’a pas dévoilé l’Apple Watch 2 mais a renouvelé sa gamme de bracelets et de cadrans. Dans la gamme Apple Watch Sport, on trouve deux nouvelles finitions : doré et or rose. Le constructeur propose également de nouveaux coloris pour les bracelets en fluoroelastomère. Apple a également réalisé un partenariat avec Hermès, la marque de luxe française, qui proposera trois bracelets en cuir. Apple proposera aussi des nouvelles couleurs pour ses bracelets en cuir. Enfin, Apple propose une version (PRODUCT)RED de la montre avec un bracelet rouge afin d’aider la lutte contre le SIDA.

Apple Watch bracelets

Comments

comments

No related posts.