Another World 20th Anniversary est désormais disponible sur Ouya. Une arrivée qui pourrait ravir certains utilisateurs de la console, dont le catalogue de jeux peine à se développer.

ouya_icon

Le cultissime Another World arrive sur Ouya. Le jeu initialement développé sur les ordinateurs Amiga puis sur Atari ST dans les années 1990, a depuis conquit bien d’autres plateformes en même temps que le coeur de nombreux gamers.

Après l’arrivée de Another World sur Android en mars 2012, il était logique que le jeu vienne s’installer sur la console fonctionnant sous l’OS de Google, ici développé et édité par DotEmu. Trois niveaux différents sont proposés avec le mode normal (plus facile que l’original), difficile (comme l’original) et enfin hardcore (plus difficile que l’original).

Pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu, il s’agit de rentrer dans la peau d’un jeune chercheur physicien, Lester Knight Chaykin, dont le laboratoire est frappé par la foudre au beau milieu d’une expérience. Le scientifique se retrouve alors dans un monde parallèle et doit faire face à une espèce humanoïde.

Pour vous procurer le jeu optimisé pour la console Ouya, comptez 3,99 dollars, du moins pour le moment, puisqu’il s’agit d’un prix temporaire. Sur Android, suivez le lien ci-dessous :

Another World
DotEmu

Initialement développé sur Amiga en 1991, puis décliné sur un grand nombre d’autres plateformes au fil des années, Another World™ est une véritable référence vidéoludique. Acclamée par les critiques pour son gameplay innovant et sa mise en scène cinématographique avant-gardiste, l’œuvre culte d’Eric Chahi n’a, 20 ans plus tard,…

Télécharger
1,99 €
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La console OUYA est disponible à la vente
  2. OUYA, plus de 480 jeux seraient en cours d’adaptation
  3. OUYA, l’émulation de jeux sera bel et bien possible
  4. Test de la OUYA, la console “brouillon”
  5. OUYA : Pas de plateforme sociale au lancement !