Icône dans le milieu des jeux de stratégie en temps réel sur toute plateforme confondue, 11 Bits Studios nous fait le plaisir de publier une première bande-annonce pour son jeu Anomaly Defenders, qui sera lancé cette année sur PC, smartphones et tablettes.

android anomaly defenders 2 image 01

Anomaly Warzone Earth, Anomaly Korea, Anomaly 2… Tant de noms qui résonnent dans nos oreilles, sûrement les meilleurs titres des genres tower offense et tower defense jamais sortis sur Android. L’OS mobile de Google n’est pas le seul à profiter du travail de l’éditeur polonais, puisque d’autres plateformes mobiles, PC et consoles de salon peuvent également profiter de certains des jeux signés 11 bits studios.

Alors que les derniers titres de la franchise nous avaient habitués à un style de jeu tower offense, Anomaly Defender viendra inverser les rôles en vous permettant d’incarner ces horribles machines qui en ont fait voir des vertes et des pas mûres à bien des joueurs dans les précédents épisodes. À première vue, l’éditeur 11 Bits Studios semble avoir concocté un très beau jeu en matière de 3D. Il ne reste plus qu’à voir la maniabilité et le modèle économique, mais il sera certainement payant, à l’instar des autres titres de l’éditeur.


Chaine Youtube FrAndroid

Comments

comments

No related posts.