Mise à jour : le jeu Angry Birds Stella sortira à l’automne 2014.

Rovio s’apprête à lancer un nouveau jeu sur les plateformes mobiles. C’est via une campagne de teasing que l’on en apprend de plus en plus sur un certain Stella, un spin-off de la célèbre série Angry Birds.

Angry Birds Stella

Les volatiles qui pullulent sur les portails d’applications vous donnent des envies de ball-trap ? Passez de suite votre chemin, car chez Rovio, il va de nouveau être question d’oiseaux. Mais en lieu et place des Angry Birds habituels, l’héroïne du titre Angry Birds Stella sera la jeune femme qui donne son nom au jeu. Stella, vous avez ainsi pu l’apercevoir dans Angry Birds Go!, le jeu de karting de Rovio, décidé à exploiter jusqu’à la lie sa franchise à plumes, mais aussi dans Angry Birds Seasons. Après tout, pourquoi pas ? Les Bad Piggies ont eux aussi eu droit à leur jeu dédié.

Le gameplay du jeu n’a pas encore été dévoilé, et pour le moment, il faut se contenter d’un unique visuel portant un sous-titre évocateur : « Best friends forever, most of the time » (meilleur(e)s ami(e)s pour la vie, la plupart du temps). Aura-t-on droit à un jeu de combat ? Toujours est-il que cinq nouveaux oiseaux rejoindront les aventures de Stella. Lesquelles devraient très prochainement être présentées dans leur ensemble, pour une sortie vraisemblable sur Android, iOS, et probablement Windows Phone.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Angry Birds Friends, un nouveau titre de Rovio est disponible
  2. Surveillance d’Angry Birds par la NSA : Rovio dément
  3. Angry Birds Go!, c’est parti pour le jeu de courses de Rovio
  4. Rovio solde ses jeux HD à 0,89€ (Angry Birds Star Wars HD…)
  5. Angry Birds Go va vous faire courir !