Angry Birds se décline en version karts pour des courses effrénées. L’application Angry Birds Go! arrivera le 11 décembre prochain sur Android, dans une version freemium avec achats in-app.

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.16.55

Le jeu, qui reprend les personnages du jeu Angry Birds, se base maintenant sur des voitures (ou karts) qu’il faut soit débloquer, soit acheter. Eh bien sachez que Rovio, éditeur du jeu, compte bien piocher dans vos finances puisque l’une des voitures à débloquer, la Big Bang Edition, coûte ni plus ni moins que 99 dollars ! Ce n’est certes pas aussi cher d’une vraie voiture mais cela reste tout de même très A-BU-SIF pour un achat in-app.

Un élément du jeu Angry Bird Go! se retrouve donc plus onéreux qu’un jeu intégral sur une console de jeu, par exemple. Difficile de faire l’apologie de ce jeu mobile, au fonctionnement par ailleurs classique. Il s’agit d’un jeu en 3D qui reprend les codes des autres jeux Angry Birds à savoir avec les mêmes personnages (oiseaux contre cochons). Les personnages se font la course et le but est évidemment d’arriver premier en utilisant toutes sortes de pouvoirs, présents notamment dans les autres versions du jeu.

On ne vous conseillera donc ne pas le télécharger ! Pour ceux qui souhaitent tout de même y jouer, l’application sera disponible le 11 décembre sur le Play Store.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Angry Birds Go! : une première vidéo avant sa sortie le 11 décembre
  2. Angry Birds Go va vous faire courir !
  3. Angry Birds Star Wars 2 : 4 nouveaux personnages du jeu ont été dévoilés
  4. Angry Birds Star Wars II se posera le 19 septembre
  5. Angry Birds dans les étoiles avec « Angry Birds in Space » !