Le prochain hackathon parisien sera placé sous le signe de la démesure : l’AngelHack Paris Fall 2013 se décrit en effet comme le plus grand hackathon consacré aux applications mobiles. Et comme il se devait, FrAndroid est partenaire de l’événement !

AppHack

Organisé par l’agence de marketing AngelHack spécialisée dans les hackathons, le AngelHack Paris Fall 2013 regroupera des centaines de développeurs. En marge de bootcamps consacrés au développement sur Android (et iSO), il s’agira de passer une journée entière à coder, et plus si affinités, puisque l’événement se déroulera du 19 octobre à 9h jusqu’au 20 octobre à 18h. La session sera entrecoupée de mini-événements plus fun, tandis que le tout sera clôturé par une soirée et une remise de prix fournis par des sponsors. Les meilleures équipes, jugées sur une démo du produit d’au moins 30 secondes, seront intégrée au programme HACKcelerator, lequel cherche à les aider à concrétiser leur projet par la suite.

Si vous souhaitez vous inscrire, des places sont encore disponibles sur eventbrite. FrAndroid sera là, quoi qu’il arrive pour vous faire part des projets les plus prometteurs !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Geek’s Live #6 se tiendra le 24 octobre à Paris
  2. CES 2014 : une partie se déroulera en octobre à Paris
  3. Droidcon Paris : un planning et des places à offrir
  4. La GameStick reportée encore une fois pour le 29 octobre
  5. Le planning de la Droidcon Paris 2013 est disponible !