Roman Nurik vient de mettre à jour son extension Chrome afin de pouvoir rechercher rapidement sur le site officiel d’Android : SDK, tutoriaux…

Android SDK Search - Google Chrome

Pour chercher dans la documentation sur le SDK Android, votre IDE (Eclipse, Android Studio, IntelliJ…) est l’outil le plus simple pour le faire rapidement. Mais parfois vous voulez afficher les pages directement dans votre navigateur et vous devez alors ouvrir le site dédié à Android avant de pouvoir effectuer vos recherches.

Si vous utilisez Chrome, il existe une extension qui se sert de l’Omnibar pour faire les recherches : Android SDK Search. Vous n’avez qu’à inscrire les lettres et  la recherche est ensuite réalisée en direct. Cette extension existe depuis un bon moment déjà et couvre la majeure partie de la documentation offerte sur le site officiel.

Une nouvelle version a été mise en ligne hier par Roman Nurik (un célèbre Googler à qui l’on doit notamment DashClock) et gère maintenant toutes les informations autour du Google Play Services et de Google Cloud Messaging. Les liens vers les conseils pour les développeurs et designers ont également été ajoutés, tout comme les tutoriaux en ligne.

Si vous n’avez pas encore testé Android SDK Search, essayez-le car vous gagnerez de précieuses secondes sur chaque recherche !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google Keep Extension, les services de Keep dans un plugin Chrome
  2. Chrome beta est disponible pour les smartphones et tablettes Android
  3. Chrome Beta, le mode plein écran est disponible sur Android
  4. Google Mobile Search améliore l’éventail des sections des sites web
  5. Sound Search for DashClock, la reconnaissance de musiques à portée de main