La conférence d’ouverture de la Google I/O qui s’est tenue hier soir n’a pas franchement été utilisée par Google pour des révélations fracassantes concernant Android N. Et pourtant, pendant presque deux heures, il semble qu’il a donné un indice de taille sur son prochain OS mobile.

android N google io

D’Android N, on connaît déjà presque tout : sa nouvelle interface, son nouveau design, ses nouvelles fonctionnalités d’économies d’énergie, ses améliorations de performances graphiques et son nouveau mode multitâche, entres autres. Mais son nom et son numéro de version sont toujours des mystères.

Pour le nom, Google a mis en place un petit site web afin que les internautes puissent donner leur avis. Mais pour le numéro de version, mystère. La grande inconnue consiste à savoir s’il s’agira de la version 6.1 ou 7.0.

En savoir plus : Android N : Samsung confirme le numéro de version

Lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O, Google a toutefois donné un indice de taille durant toute la conférence, avec l’heure affichée par les smartphones sur tous les slides de présentation. Leur point commun ? ils affichent tous 7:00. Ce qui laisse entendre que les téléphones sont installés sous la version 7.0 d’Android. Par curiosité, je suis allé vérifier quelle heure était affichée sur les smartphones de la Google I/O 2015 et 5:10 était présent partout. Le doute est de moins en moins permis.

Voir toutes les galeries

Comments

comments

No related posts.