L’opérateur SFR vient de dévoiler la liste des mises à jour d’Android 4.4 KitKat. Une majorité des mobiles sont concernés pour courant mars, tandis que les propriétaires de mobiles Sony devront patienter jusqu’en avril.

android 4.4.2 kitkat motorola moto g xt1032 update upgrade mise à jour màj

Ah, le voilà ! Android dans sa version 4.4.2 KitKat va enfin pouvoir équiper certains mobiles qui l’attendaient, du moins chez SFR. C’est un petit rituel à chaque fin de mois, l’opérateur dévoile son tableau des mises à jour. Et on y constate que nombre d’appareils auront droit à leur mise à jour durant le mois de mars. Ce sera justement le cas des Samsung Galaxy S4 et Note 3. Même chose pour le LG G2. Le Motorola Moto G est quant à lui chanceux, la mise à jour est déjà disponible.

Les moins bien lotis de l’histoire seront les Sony. Les Xperia SP et T récolteront le lot de consolation avec la version Jelly Bean 4.3. Pour les possesseurs de Xperia Z1, Z1 Compact et Z Ultra, il faudra attendre le mois d’avril pour voir arriver KitKat.

Si le déploiement de la mise à jour est pourtant censé n’arriver qu’en mars chez SFR, il semblerait que certains clients de l’opérateur, et lecteurs de FrAndroid, aient déjà été servis. Normalement, les autres opérateurs devraient suivre assez rapidement.

Notez qu’Orange nous a confirmé que, dans le cas du G2, aucune date de mise à jour ne pouvait pour le moment être communiquée.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.4 KitKat sur les Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 3 dès janvier pro chain ?
  2. Galaxy S4 et Note 3 : SFR annonce Android 4.4 KitKat en février 2014
  3. Une fuite d’Android 4.4.2 KitKat est disponible sur Galaxy Note 3 ‘GT-N900 5′
  4. Galaxy Note 3 (SM-N900) : le modèle Exynos passe aussi à Android 4.4.2 KitKa t
  5. Google confirme : le Galaxy Nexus ne goûtera pas à Android 4.4 KitKat