Après les factory images au début de la semaine, Google vient de mettre en ligne les fichiers de mises à jour OTA pour installer la troisième Developer Preview d’Android Marshmallow. Des mises à jour disponibles uniquement pour les Nexus 5 et Nexus 6.

image00

La semaine a été chargée pour Google, qui a révélé le nom de la prochaine version d’Android, que l’on désigne désormais sous le nom de Marshmallow, et qui a mis en ligne la troisième (et théoriquement dernière) Developer Preview. Et si les factory images sont disponibles au téléchargement depuis lundi dernier, Google n’avait pas encore mis en ligne les mises à jour OTA.

Ces dernières commencent à arriver doucement puisque deux mises à jour OTA sont disponibles pour le Nexus 5 et le Nexus 6. Il suffit de suivre les liens ci-dessous pour les télécharger.

Rappelons que pour pouvoir installer ces mises à jour, il est nécessaire que l’appareil soit installé sous Android M Developer Preview 2 sans aucune modification (root, installation de Xposed, etc.). Dans le cas contraire, il est conseillé de flasher directement une factory image. Les mises à jour OTA pour la Nexus 9 et le Nexus Player devraient arriver dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Comments

comments

No related posts.