Selon Telus, un opérateur mobile canadien, le déploiement d’Android Marshmallow débutera dès le 5 octobre prochain sur les Nexus 5 et Nexus 6.

nexus2cee_android-marshmallow-icon-728x437

L’opérateur mobile canadien Telus a publié par erreur sur son site web un tableau prévisionnel des prochaines mises à jour du Nexus 5 et du Nexus 6. Ce tableau indique notamment que les deux appareils auront droit à une mise à jour vers Android Marshmallow, la prochaine version d’Android, dès le 5 octobre prochain. La page du site web de l’opérateur a rapidement été mise à jour, mais les sites américains ont eu le temps de sauvegarder une image de ce tableau.

nexus2cee_MarshmallowUpdateTelusNexus-728x162

Évidemment, cette date n’est pas encore officielle. Google tiendra en effet une conférence de presse mardi 29 septembre prochain pour dévoiler le Nexus 5X et le Nexus 6P, et en profitera pour annoncer les dates de sorties de son prochain OS mobile.

À titre de comparaison, l’année dernière, Google avait annoncé ses nouveaux appareils Nexus le 15 octobre 2014 et avait mis à jour les Nexus 5 et Nexus 4 à jour vers Lollipop un mois plus tard. Cette année, le déploiement de la nouvelle version s’annonce donc un peu plus rapide, puisqu’il devrait intervenir une semaine après l’annonce.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour

Comments

comments

No related posts.