Après avoir pu découvrir, la semaine dernière, un premier aperçu en images d’Android 4.4 KitKat dont la présentation officielle aura lieu dans moins de 15 jours, voilà que débarquent aujourd’hui de nouvelles photos de la build KRS65B qui nous en disent un peu plus long sur les futures fonctionnalités de l’OS.

Compte tenu du fait de la présence d’une tranche de citron  au sein de l’Easter Egg, faisant directement référence à Key Lime Pie, on peut néanmoins remarquer qu’il ne s’agit pas encore de la version finale de l’OS mais d’une mouture antérieure au partenariat passé avec KitKat.

Nouvelles photos d’Android 4.4 KitKat

Les fonctionnalités d’Android 4.4 KitKat dévoilées, en photos

Et parmi les premières nouveautés d’Android 4.4 KitKat dévoilées, en images, on remarque l’arrivée des paiements mobiles directement dans le menu des Paramètres, options qui servira sans doute à configurer les paiements NFC.

Les paiements mobiles désormais intégrés au menu.

On remarque également l’arrivée d’autres nouvelles options comme la gestion du forfait mobile mais surtout l’impression directe des photos et l’enregistrement sous forme de fichiers PDF. Désormais, lorsque vous modifiez une photo au sein de la galerie de votre appareil mobile, deux nouvelles fonctions vous sont offertes. Vous pouvez ainsi, soit choisir de l’imprimer sur l’une des imprimantes de votre réseau directement à partir d’Android soit de l’exporter sous la forme d’un fichier PDF.

Imprimez vos photos directement à partir d’Android.

Autre nouveautés d’Android 4.4 KitKat rapportée par l’équipe ayant eu la chance de tester cette build : l’intégration native de l’application QuickOffice qui vous permet d’imprimer ou d’enregistrer tous vos documents en PDF de la même façon que la galerie vous propose de le faire avec vos photos.

Enfin, on parle également d’un raffinement général de l’interface du système mais également d’une amélioration notable de la fluidité des animations. La vitesse de réaction et d’exécution du système semble s’être améliorée. Amélioration qu’on devrait ressentir aussi bien sur le Nexus 5 ainsi que sur les appareils plus anciens dés lors que ceux-ci auront été mis à jour.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. L’arrivée du support 64 bits avec Android 4.4 KitKat ?
  2. De nouvelles captures d’écran d’Android 4.4 KitKat se dévoilent
  3. Android 4.4 KitKat : le build KRS74B aperçu dans les sources de Chromium
  4. Android 4.4 KitKat : le nom de la prochaine version de l’OS Google
  5. LG : Android 4.4 KitKat est confirmé sur l’Optimus G en octobre