Après des mois et des mois d’attente, le dernier sommet de la gamme de smartphones de Samsung se prépare enfin à recevoir sa mise à jour Android 4.3 actuellement en test sur les Galaxy S4, Galaxy S3 et Galaxy Note 2. Mais ce n’est pas tout car les Galaxy Mega 5.8 et 6.3 devraient également recevoir la mise à jour.

Bien entendu même si la mise à jour des trois premiers appareils cités n’est pas, à proprement parler, dans la mesure où Samsung avait annoncé son arrivée pour courant octobre lors de l’IFA 2013, celle des Galaxy Mega s’avère une très bonne surprise pour les possesseurs des deux phablets milieu de gamme.

Mise à jour du Galaxy S4 sous Android 4.3 attendue pour octobre

Pour ce qui est du calendrier, il semblerait que le premier appareil à recevoir Android 4.3 soit le Galaxy S4, ce qui n’a rien de surprenant dans la mesure où il s’agit du plus récent des hauts de gamme concernés. Et puis les Galaxy S3 et Galaxy Note 2 ne seront pas en reste puisqu’ils recevront leur mise à jour courant novembre, sans doute une fois celle du S4 entièrement déployée.

Android 4.3 bientôt sur les Galaxy S4, S3 et Note 2.

En revanche pour les appareils de la gamme Galaxy Mega, aucune date n’a encore été annoncée, il n’est donc pas impossible que les utilisateurs doivent attendre janvier 2014 avant de pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités d’Android.

C’est donc au total pas moins de cinq appareils qui pourront bénéficier des nouveautés d’Android 4.3, avec le Galaxy S4 en tête de liste. En revanche, aucune information n’a été communiquée quand aux éventuelles mises à jour des tablettes Galaxy Note 10.1 et Galaxy Note 8.0. Ainsi, même s’il apparaît comme évident que la seconde sera mise à jour, celle-ci datant de 2013, rien n’est moins sûr concernant sa grande sœur, Samsung ayant annoncé en début de mois la Galaxy Note 10.1 2014 Edition.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.2.2 arrive sur la Samsung Galaxy Note 8.0 3G
  2. Android 4.1.2 arrive tranquillement sur le Galaxy Note
  3. Android 4.2.2 sur la Samsung Galaxy Note 8.0
  4. Le Samsung Galaxy Note s’offre Android 4.1 Jelly Bean
  5. Samsung dévoile ses Galaxy Mega 6.3 et Galaxy Mega 5.8