Une mise à jour du Samsung Galaxy S3 vers Android 4.2.2 pourrait survenir dans les prochains jours et avant la fin du mois, selon une rumeur de Gottabemobile.

s3fronts

Nous vous en parlions il y a quelques semaines. A l’époque, une fuite d’Android 4.2.2 sur le Samsung Galaxy S3 avait été repérée. Aujourd’hui, nous avons (presque) une date pour le déploiement de la mise à jour de l’OS sur l’ex haut de gamme du coréen. En effet, la mise à jour devrait arriver dans les prochains jours et intégrerait des fonctionnalités toutes nouvelles. Elle apporterait donc le Smart Scroll et Smart Pause que l’on peut notamment trouver sur le Galaxy S4. Sans oublier le S-Voice et une nouvelle interface pour la caméra et l’écran de verrouillage du smartphone.

Aucune date n’a cependant été évoquée quant à une éventuelle mise à jour du Galaxy Note 2. L’upgrade de la phablette se fait effectivement attendre depuis quelque temps, déjà.

La rumeur initiale donnait une fourchette trop large pour la période de déploiement de la mise à jour (tout le 3e trimestre). Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer pour les possesseurs d’un Galaxy S3 que cette information soit réellement fondée.

Androidpit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Core, un mobile de 4,3 pouces prévu dès ce mois-ci
  2. Android 4.1.2 est en cours de déploiement sur le Samsung Galaxy Note II
  3. Le Samsung Galaxy Note s’offre Android 4.1 Jelly Bean
  4. Samsung reporte la mise à jour des Galaxy S II et Note à 2013
  5. Samsung Galaxy S3, la mise à jour Android 4.2.2 imminente