Android 4.2.2 arrive aujourd’hui sur le HTC One, vendu “nu” selon toutes vraisemblances.

HTC-One-Smartphone-630x331

Nous vous parlions ce matin du retard qu’allait prendre la version 4.2.2 d’Android à arriver sur les Samsung Galaxy S3 et Note 2. Voilà que HTC semble prêt à coiffer le coréen au poteau en annonçant (presque) l’arrivée de la dernière mouture de l’OS de Google sur le One. C’est sur Twitter et Facebook que différents teasers se sont succédés. Certains vont jusqu’à passer à un mode affirmatif :

 

Après les rumeurs du mois dernier, le compte officiel de HTC France a demandé hier à ses followers de vérifier leur téléphone ce matin, mais jusque-là, beaucoup d’utilisateurs du smartphone se plaignent de ne rien avoir encore vu venir. La mise à jour, si c’est bel et bien le sujet évoqué par ces invitations, devrait arriver en principe dans la journée.

Rappelons qu’elle ne concerne que les HTC One vendus “nus”. Les smartphones achetés en packs opérateurs seront, eux, servis avec du retard puisque ce sont ces mêmes opérateurs qui gèrent les mises à jours. Le smartphone taïwanais a été lancé en mars dernier sous la version 4.1 Jelly Bean d’Android.

via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android 4.3 sera-t-il officialisé aujourd’hui ?
  2. Le Nexus 4 blanc arriverait sur Android 4.3 le 10 juin
  3. [Xperience] A la découverte des Xperts : Aujourd’hui Marie
  4. [Xperience] A la découverte des Xperts : Aujourd’hui PascaL
  5. [Xperience] A la découverte des Xperts : Aujourd’hui Romain (Mobl)