> >

Fort de son succès sur le marché des tablettes, il se pourrait qu’Amazon prépare un Kindle Phone avec écran 3D.

Chez Phonandroid, nous vous parlons souvent du smartphone d’Amazon, le sujet étant légèrement brûlant à mi-chemin entre la légende et le fait réel. En effet, annonce après annonce, annulation après annulation, une nouvelle information vient d’apparaître sur le Kindle Phone qu’Amazon développerait avec un écran 3D.

Prévu pour le 2e ou 3e trimestre de cette année, donc bientôt, ce Kindle Phone Amazon disposerait d’un écran 3D de 4.7 pouces dont on ne sait à peu près… rien. Oui, le secret semble bien gardé sur les deux téléphones en préparation (le second aurait un écran simple), qui serait fabriqué par Foxconn Technology en Chine (le groupe est taïwanais, mais principalement implanté en Chine).

kindle phone ecran 3d amazon Amazon prépare un Kindle phone avec écran 3D ?

Le Kindle Phone d’Amazon pourrait avoir un écran 3D

Un Kindle Phone Amazon avec écran 3D, mais sans lunette

On imagine pas devoir sortir une paire de lunettes pour regarder ou utiliser son téléphone convenablement, ni même une paire de lunettes incrustée dans la coque du téléphone, c’est pourquoi l’écran 3D ne nécessitera pas de lunette, mais pourrait utiliser une technologie de retina tracking (comprendre « suivi de la rétine »), qui permet de connaitre où votre regard se pose et d’orienter/modifier l’image en fonction.

Les objets pourraient apparaître comme flottant en dehors de l’écran en 3 dimensions et pourront être vus sous tous les angles. Le téléphone visera le haut de gamme donc cet écran pourrait ne pas être la seule innovation, on l’espère en tout cas puisqu’on parle, ici et là, d’une technologie audiostreaming pour faire de la concurrence à Deezer, Spotify… Un marché juteux avec peu, mais de très grosses sociétés qui ne propose quasi exclusivement que ce service.

Même si le téléphone semble réel, on ne misera pas sur les rumeurs de ce smartphone ou alors pour Noël, ou le suivant.

via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Amazon Phone, un écran de 4,7 pouces en prévision ?
  2. Amazon référence la Kindle Fire HD 8.9 en France
  3. Le géant Wal-Mart boude Amazon et sa Kindle
  4. Le smartphone d’Amazon serait retardé
  5. Amazon propose son SDK pour Kindle Fire et Android