Lundi 25 mars prochain, à Londres et New-York, sera annoncé le prochain flagship de HTC. Aujourd’hui, cela semble une évidence. D’ailleurs, les fuites commencent à se multiplier concernant le All new HTC One, qui serait son petit nom.

BhmZu8fCcAEf5sg

Depuis quelques temps, on le nommait par son nom de code « M8″. Le « All new HTC One » serait le prochain smartphone de HTC, plusieurs sources l’affirment. Comme on le remarque sur les toutes récentes publications d’evleaks, ce nouveau HTC reprendrait en grande partie le design du HTC One, avec un corps tout en aluminium. L’écran serait très similaire, avec une définition 1080p FullHD, et un processeur Snapdragon 801.

Bhkv0jOCIAA2Qcm

D’après de plus anciennes rumeurs, le All new HTC One serait équipé d’un appareil photo à double capteur. Point de 3D, ce double capteur pourrait contribuer à l’amélioration de la mise au point, de la profondeur de champ et de la qualité globale de l’image.

Enfin, on retrouverait Android 4.4 KitKat avec le nouveau HTC Sense 6.0. Concernant cette prochaine version de l’interface de HTC, nous ne savons pas grand chose. Elle intégrera certainement une évolution du service BlinkFeed, le « feed » de contenus.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. All new HTC One : les derniers visuels « leakés »
  2. HTC Sense 5.5 : des visuels aperçus sur la toile
  3. WeeXperience : Ce qu’il s’est passé ces 7 derniers jours
  4. Le consortium MHL annonce la liste des derniers terminaux compatibles
  5. La Samsung Gear 2 : une fuite de visuels quelques jours avant son annonce