Alcatel OneTouch sera également présent au Mobile World Congress de cette année et devrait présenter l’Idol 4S, le successeur de l’Idol 3. Selon les premières rumeurs, son emballage pourrait se transformer en cardboard, de telle façon qu’il sera possible d’acheter à la fois un smartphone haut de gamme et un casque de réalité virtuelle en même temps.

idol 4s cardboard

Si l’on parle beaucoup des flagships des constructeurs coréens qui seront annoncés dans deux semaines, nous avons tendance à oublier que de plus petits constructeurs seront également présents pour faire des annonces. C’est le cas d’Alcatel OneTouch, qui s’apprête à dévoiler de nouvelles gammes de smartphones Idol, Pop et Pixi. Des gammes qui ont, malheureusement pour le constructeur, déjà fuité sur son propre site web.

Et si l’on sait déjà presque tout de l’Idol 4S, Alcatel OneTouch nous réservait une petite surprise supplémentaire, éventée dans la soirée par le très bavard Evan Blass. Ce dernier affirme que l’Idol 4S sera livré dans un emballage en plastique durci. Cet emballage pourra en fait faire office de cardboard, de casque de réalité virtuelle dans lequel on pourra insérer le smartphone. L’image ci-dessus dévoile à quoi il ressemblera. C’est une excellente idée, d’autant plus intéressante que le téléphone devrait être vendu, toujours selon Evan Blass, sous la barre des 400 dollars et certainement autant d’euros en France.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Bon plan : l’Alcatel OneTouch Idol 3 est en promo à 139 euros
  2. Bon plan : l’Alcatel OneTouch Idol 3 à nouveau en promo à 129 euros toute la journée
  3. Bon plan : l’Alcatel OneTouch Idol 3 est à nouveau disponible à partir de 159,90 euros
  4. Bon plan : l’Alcatel OneTouch Idol 3 (4,7) est en promotion à 159,90 euros
  5. Bon plan : l’Alcatel OneTouch Idol 3 (4,7) est en promotion à 176,50 euros