Si vous êtes client Orange ADSL, vous êtes certainement utilisateur des mails Orange. Le seul problème, c’est que sur un smartphone, il est pas toujours facile de se connecter aux mails de son opérateur ADSL. Heureusement, Orange a développé l’application Mail Orange qui va vous permettre d’accéder à vos mails en mobilité.

Mail Orange

L’application vous permet en plus de ses mails Orange, de connecter ses adresses Hotmail, Gmail, Yahoo et d’autres services. Une fonctionnalité bien pratique tant il est énervant d’avoir à gérer plusieurs boites mails dans plusieurs applications différentes. L’application est bien évidemment accessible en wifi et en utilisant les réseaux mobile.

L’application fonctionne même si vous n’êtes pas client mobile Orange. Vous pouvez d’ailleurs vous créer une adresse mail Orange simplement depuis l’application en entrant votre numéro de téléphone et le mot de passe souhaité. En plus de l’accès au mail, l’application Mail Orange vous propose également de retrouver votre carnet d’adresse, de visualiser et d’enregistrer les pièces jointes, de consulter plusieurs comptes Orange, de recevoir des notifications pour l’arrivée de nouveaux mails ou encore de consulter les mails déjà lus hors connexion.

L’interface de l’application n’est pas des plus innovantes, mais elle a au moins le mérite d’être efficace. L’application est d’ailleurs bien notée sur le Play Store avec une note moyenne de 4.3. Si vous vous attendiez à une interface innovante et disruptive, il faudra cependant repasser.



Mail Orange Mail Orange

Accédez partout et à tout moment à votre mail Orange sur votre mobile via les réseaux mobiles ou en Wifi !Vous avez ajouté des adresses mails supplémentai…

Orange FranceGratuit

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Yahoo! Mail est désormais optimisé avec les tablettes Android
  2. Yahoo met à jour son application Yahoo! Mail
  3. Orange Suisse signe un partenariat avec Spotify
  4. Orange main dans la main avec China Mobile pour le développement de la NFC
  5. Le suivi conso data est enfin disponible chez Orange, Sosh et M6 Mobile