A.I Watch est une montre connectée qui n’est pas encore sur le marché, mais qui semble très prometteuse. En effet, cette SmartWatch est parfaitement autonome et devrait pouvoir s’affranchir facilement de votre smartphone. Un atout majeur face à ses concurrentes et un projet qu’on aimerait voir arriver très rapidement.

A.I Watch

La A.I Watch est parfaitement autonome

Cette fin d’année mettra à l’honneur les montres connectées. Alors que Samsung et Sony sortent leurs modèles, d’autres concurrents travaillent d’arrache-pied pour proposer la meilleure SmartWatch possible face à ces deux géants. C’est le cas de la A.I Watch qui est actuellement en recherche de fond sur la plate-forme Indiegogo. Si le prototype est déjà bien avancé, il faudra tout de même 100 000 euros à l’entreprise pour lancer la production de masse de sa montre.

A.I Watch, la montre intelligente de cette fin d’année ?

Une vidéo présente le prototype déjà bien avancé de la A.I Watch. Cette version possède des caractéristiques techniques qui devraient se renforcer d’ici à la commercialisation. Pour l’instant on retrouve un écran 1,54 pouce avec résolution 240 x 240 pixels, un processeur dual-core à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage et un capteur photo de 5 mégapixels. La batterie est de 500 mAh, ce qui devrait offrir une autonomie en veille d’environ 100 heures.

montre connectee

En plus de pouvoir appeler grâce à une connectivité GSM 850/900/1800/1900, la 3G, Bluetooth, GPS, WiFi, Gyroscope ou encore l’accéléromètre seront de la partie. Le tout tourne sous Android 4.0.4, mais la version finale de la A.I Watch pourrait embarquer Android 4.3, 1 Go de RAM et une batterie 600 mAh. Elle devrait être proposée autour des 279 dollars. Une longue vidéo de présentation dans la suite. La Sony SmartWatch 2 et la Samsung Galaxy Gear ont-elles du souci à se faire ? Que pensez-vous du potentiel de cette nouvelle montre connectée ?

Comments

comments

No related posts.