A peine présenté au monde que la question de son prix se pose. Combien coûtera le nouvel appareil de Samsung, le Galaxy S5 ? Sur Twitter, on trouve de tout comme réponses, mais un chiffre a attiré notre attention. Il a été donné par un site suisse, site qui affirme que le Galaxy S5 coûterait 799 francs dans la Confédération Suisse lors de sa commercialisation en avril prochain.

Galaxy-S5-prix-Suisse

Par le jeu des conversion de monnaies étrangères, 799 francs suisses valent, à l’heure où nous faisons ce calcul, 655 euros. On ne doit pas s’emballer pour autant, les prix varient souvent de pays en pays. Notons que selon le site germanophone Dakix, ce prix de vente concerne le Galaxy S5 dans la version 16 Go. Si ce même prix a été confirmé par le quotidien suisse Le Matin, le Galaxy S5 et son montant officiel n’ont pas pointé le bout de leur nez sur le site de Samsung, version suisse. Il convient donc de rester prudent.

Quid des autres appareils dévoilés par Samsung lors de l’Unpacked Event de lundi soir dernier ? Le Web a une réponse, à commencer par celle de TechknicBlog, une adresse suisse (encore) sur les nouvelles technologies. Le site relaye les prix que vous voyez ci-dessus, à savoir 249 francs suisses (soit environ 202 euros) pour la Galaxy Fit ou la Gear 2 Neo. Pour la nouvelle smartwatch de Samsung, la Gear 2, il faudrait compter 349 francs CHF, soit 286 euros. Il ne reste donc plus qu’à patienter quelques semaines pour savoir combien vont véritablement coûter les nouveaux produits de Samsung.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung, un nouveau design pour le Galaxy Note 3 ?
  2. Le Galaxy S4 arrive en précommande chez Virgin Mobile
  3. Les Galaxy S4 Active et Galaxy S4 Zoom disponibles chez Virgin Mobile
  4. Samsung préparerait-il une Galaxy Gear 2 pour janvier ?
  5. Galaxy S5 : un concept animé de l’écran d’accueil du nouveau TouchWiz