La folie des premiers jours de soldes commence à s’essouffler, mais les bonnes affaires continuent, notamment dans le domaine des tout petits prix. À ce jeu, le Wiko Rainbow Jam 4G, situé en entrée de gamme, remporte certainement la palme du tarif le plus abordable, puisqu’on le trouve à moins de 50 euros dans le cadre d’une vente flash. 

rainbow-jam-4G

Dans ses autres coloris, il est facturé une centaine d’euros. Mais pour qui n’a pas peur du coloris “bleen” (bleu vert), le Wiko Rainbow Jam 4G est actuellement disponible à 49 euros, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un code de réduction ou une ODR. Un bon prix pour un smartphone sorti en toute fin d’année dernière, mais dont les caractéristiques internes restent résolument modestes.

Rainbow Jam 4G

Wiko Rainbow Jam 4G

Comptez donc sur un écran HD de 5 pouces sous lequel Wiko a placé un SoC Snapdragon 210 couplé à 1 Go de RAM. Le smartphone, qui embarque également 8 Go de stockage, un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et tourne sous Android 5.1 Lollipop, version sous laquelle il finira vraisemblablement ses jours, est animé par une batterie de 2500 mAh.

Voir le Wiko Rainbow Jam 4G chez Rue du Commerce