Les remises se suivent et s’améliorent régulièrement chez Sony qui, à l’approche de la sortie de ses nouveaux Xperia X, offre des réductions sur sa série Xperia Z5 datant de l’automne 2015. C’est notamment le cas du Xperia Z5 standard, que l’on trouve aujourd’hui à 370 euros.

sony-xperia-z5-blanc

Initialement commercialisé à 600 euros, le Sony Xperia Z5 enchaîne les baisses de prix. Il bénéficie ainsi d’un code de réduction (FAN30) sur Rue du Commerce, qui lui permet de passer à 469,99 euros. À cette réduction immédiate s’ajoute une offre de réduction assurée par Sony, et qui permet de se faire rembourser 100 euros supplémentaires. L’ODR est valable jusqu’au 30 juin (les détails ici), mais attention, la réduction immédiate est en revanche proposée dans le cadre d’une vente flash qui prendra fin le 30 mai à 23h59.

Bon point supplémentaire, cette offre de remboursement est compatible (Rue du Commerce nous l’a confirmé) avec une deuxième promotion, qui permet aux acheteurs du Xperia Z5 de recevoir en bonus un SmartBand de première génération avec leur smartphone. Celui-ci date un peu et ne vaut plus que quelques dizaines d’euros, mais n’en reste pas moins un bracelet tout à fait acceptable.

Xperia Z5
8

Sony Xperia Z5

Le Xperia Z5, ici en version blanche, embarque un écran de 5,2 pouces Full HD, une puce Snapdragon 810 adossée à 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un port microSD, une batterie de 2900 mAh ainsi qu’un appareil photo de 23 mégapixels. Il mise sur un design modernisé, avec sa coque en verre dépoli, mais aussi sur l’intégration d’un capteur d’empreintes digitales, situé sur sa tranche droite. Il faut également noter que s’il est sorti sous Lollipop, il est récemment passé à Marshmallow.

Voir le Sony Xperia Z5 chez Rue du Commerce