Une nouvelle promotion touche le Sony Xperia Z5, uniquement dans sa version blanche. Le smartphone passe ainsi sous la barre des 350 euros.

sony-xperia-z5

Avec la sortie ce jour du Xperia X de Sony, on se doutait que son prédécesseur, le Xperia Z5, essuierait quelques baisses de prix, d’autant que les promotions ont commencé il y a quelques jours. C’est effectivement le cas puisque chez TopAchat, on trouve l’appareil, dans sa version blanche, à 345,55 euros. C’est le meilleur prix du moment pour un smartphone qui figure encore parmi les meilleurs du marché.

Pour bénéficier de ce prix, il faudra cumuler une réduction immédiate portant le smartphone à 445,55 euros dans le cadre d’une vente flash valable jusqu’au 7 juin (avec le code FIREWORKS), et une offre de remboursement de 100 euros. Celle-ci, assurée par Sony, est valable jusqu’au 30 juin prochain (voir les détails ici).

Xperia Z5
8

Sony Xperia Z5

Le Xperia Z5, présenté à l’IFA 2015, combine un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Snapdragon 810 et 3 Go de RAM. L’appareil est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales, d’un appareil photo de 23 mégapixels, et est passé sous Marshmallow il y a peu.

Voir le Sony Xperia Z5 chez TopAchat