C’est parfois en se tournant vers des appareils un peu anciens que l’on fait les meilleures affaires. Pour le cas du Xperia Z3 de Sony, âgé d’un an et demi, c’est l’impression que la vente flash du jour nous laisse.

sony-xperia-z3-bon-plan

C’est un smartphone qui commence à dater – le Sony Xperia Z3 a été présenté à l’occasion de l’IFA 2014, mais qui reste une valeur sûre, d’autant qu’il est récemment passé à Marshmallow. À la faveur du renouvellement de la série Z, transformée en Xperia X, le smartphone est actuellement disponible à très bon prix, notamment dans le cadre d’une vente flash organisée par CDiscount.

Le revendeur propose en effet le smartphone à 315 euros, soit 349,99 euros auxquels il faut retrancher une réduction immédiate de 10 % grâce au code CFOU10 à inscrire dans le panier d’achat.

Xperia Z3

Sony Xperia Z3

8

Ce n’est pas tout, puisque deux accessoires sont offerts avec le smartphone : une enceinte Bluetooth portable Sony BSP10 et des écouteurs Bluetooth SBH70, chacun d’une valeur d’environ 50 euros. L’offre promotionnelle est néanmoins de courte durée, puisqu’elle prend fin ce soir, à minuit.

Rappelons que le Xperia Z3, doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces et d’un design étanche, s’appuie sur un SoC Snapdragon 801 associé à 3 Go de RAM, sur un appareil photo de 20,7 mégapixels et sur une batterie de 3100 mAh. De quoi rivaliser sans problème avec les terminaux de milieu de gamme commercialisés aujourd’hui.

Voir le Sony Xperia Z3 chez CDiscount