Le cousin de l’Archos Diamond S, bien difficile à se procurer, fait aujourd’hui l’objet d’une vente flash. L’appareil, doté d’une coque en métal, s’affiche pour quelques heures à 199 euros au lieu de 249 euros.

archos-diamond-plus-3

Sans grande prétention, mais très honorable dans l’univers des smartphones d’entrée de gamme, l’Archos Diamond Plus est aujourd’hui disponible dans le cadre d’une vente flash Amazon à 199 euros. Un bon prix pour cet appareil, d’autant qu’il s’agit d’une réduction immédiate et non d’une offre de remboursement. Elle est valable jusqu’à ce soir, à 23h59.

Diamond Plus

Archos Diamond Plus

7

Pour moins de 200 euros, vous obtenez donc un smartphone doté d’une coque métallique, dans laquelle on retrouve un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC MediaTek MT6753 et 2 Go de RAM, mais aussi une batterie de 2850 mAh. La photo n’est pas son atout phare, malgré son capteur de 16 mégapixels, et ce n’est pas tout à fait l’allié des joueurs les plus assidus, mais il faut reconnaître à cet appareil d’entrée de gamme une prestation équilibrée.

Voir l'Archos Diamond Plus sur Amazon