Comme il le fait régulièrement, PriceMinister propose aujourd’hui aux internautes de démultiplier les points qu’il leur fournit à chaque emplette, ce qui leur permet d’obtenir des bons d’achat conséquents. Cette offre, cumulée à une réduction immédiate sur le Samsung Galaxy S7, notamment, permet d’obtenir le smartphone à très bon prix.

Samsung Galaxy S7 (22 sur 22)

580,90 euros, c’est le tarif auquel le Samsung Galaxy S7 s’affiche aujourd’hui chez un des revendeurs (très bien noté) de PriceMinister, avec 9,90 euros de frais de port. Un tarif auquel il faut retrancher un bon d’achat (à valoir sur un achat ultérieur) dans le cadre de l’Happy Hour organisé par le site. Cette promotion est réservée aux inscrits au programme PriceClub (qui permet d’obtenir des points à convertir en bons d’achat), et leur propose d’obtenir entre 10 et 15 % du montant de leur achat réalisé aujourd’hui.

Pour le cas du Galaxy S7, et en fonction de l’ancienneté du client, ce sont jusqu’à 87 euros de bon d’achat qui pourront être reçus par le client, 7 jours après son acquisition. Soit un tarif final, frais de port compris, à partir de 503,80 euros.

Galaxy S7
9

Samsung Galaxy S7

Facturé initialement 699 euros, le Samsung Galaxy S7 fait partie des incontournables du segment premium. Le smartphone est en effet doté d’un écran QHD de 5,1 pouces, d’une puce Exynos 8890, de 4 Go de RAM, de 32 Go de stockage et d’un appareil photo dorsal de 12 mégapixels. Un smartphone qui nous a convaincu lors de son test.

Voir le Samsung Galaxy S7 sur PriceMinister


Chaine Youtube FrAndroid