Le LG G5, dernier fleuron en date de la marque coréenne, bénéficie d’une réduction de 150 euros sur son prix initial. L’occasion de le trouver à moins de 500 euros. Pour ne manquer aucun bon plan, pensez à vous abonner à FrAndroid Promos !

LG G5 H840

Les soldes continuent, cette fois avec un excellent prix pour le LG G5, sorti au printemps et déjà en promotion. Le smartphone coûte aujourd’hui 499 euros, sans code de réduction particulier ni offre de remboursement, chez un revendeur tiers d’Amazon (le site se charge toutefois de l’expédition du produit). Attention, les stocks sont limités à quelques unités.

G5
8

LG G5

Le LG G5 est, rappelons-le, équipé d’un écran QHD de 5,3 pouces, sous lequel prend place la désormais classique puce Snapdragon 820 de Qualcomm, associée à 4 Go de RAM, ainsi qu’un espace de stockage de 32 Go (avec un port microSD). Le smartphone est en outre doté d’un appareil photo de 16 mégapixels et d’une batterie de 2800 mAh, et joue dans la même cour qu’un Samsung Galaxy S7, pour ne citer que lui.

Voir le LG G5 sur Amazon