En collaboration avec SFR RED

Les vacances se terminent, nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite avant la rentrée. L’occasion pour les opérateurs d’attirer de nouveaux clients avec des offres toutes plus séduisantes les unes que les autres. Aujourd’hui, c’est SFR RED qui tape un grand coup et qui se démarque avec un forfait de 15 Go à 15 euros par mois et un autre de 5 Go pour 9,99 euros par mois. La bonne surprise est celle-ci : ces forfaits ne sont pas restreints dans le temps, ces offres sont à durée illimitée !

Capture d’écran 2016-08-26 à 14.11.40

15 Go pour 15 euros par mois, à vie

Vous êtes l’un de ces voyageurs réguliers qui aiment sillonner l’Europe les week-ends, alors ce forfait vous réserve une petite surprise. Vous pourrez profiter de 5 Go d’Internet à consommer en Europe et dans les DOM, plus 15 Go pour la France. Comptez aussi les appels, SMS et MMS illimités, évidemment.  Sachez que cette offre est sans condition de durée et qu’il faudra aussi, pour obtenir une carte SIM triple découpe, débourser 5 euros supplémentaires.

Voir le forfait SFR RED 15 Go

5 Go pour 9,99 euros par mois, à vie

Habituellement facturé 19,99 euros, le forfait mobile avec 5 Go de data en 3G/4G de SFR RED est aujourd’hui proposé à 9,99 euros par mois, et cela à vie. Cette offre comprend les appels, SMS et MMS illimités, mais n’inclut pas de roaming en Europe, ni à l’étranger. Pour profiter d’une connexion à l’étranger, il faudra donc passer par une option payante ou les options en hors forfait. Une bonne solution donc, pour ceux qui désirent un bon forfait à un prix raisonnable.

Voir le forfait SFR RED 5 Go

D’ailleurs, SFR RED a également des promotions intéressantes pour les offres Fibre, plus d’informations ci-dessous.

À lire sur FrAndroid : ☀️ SFR RED : une offre fibre à 9,99 euros par mois pendant un an