Le launcher alternatif qu’est Nova Launcher, très apprécié, est disponible pour 50 centimes au lieu de 5,25 euros, ce qui est peu cher payé pour une interface légère et fonctionnelle.

nova launcher logo

Nova Launcher Prime est en promotion sur le Play Store à 50 centimes au lieu des 5,25 euros habituellement demandés. Une affaire quand l’on sait que cette application est la mieux notée parmi toutes les alternatives de notre dossier sur les lanceurs d’applications.

Nova Launcher est le pendant gratuit de la version Prime. Il permet de changer les icônes des applications en choisissant parmi plusieurs milliers de choix, de personnaliser ses animations ou encore d’avoir plusieurs lignes de raccourcis. Le tout dans une simplicité qui fait honneur à l’interface stock d’Android tout en conservant une grande fluidité.

Nova Launcher Prime n’est pas une application à proprement parler. C’est une licence qui débloque des fonctionnalités supplémentaires à Nova Launcher, dont certaines vraiment pratiques. On note notamment la possibilité de configurer des gestes ou des swipes, ainsi que le lancement d’actions en glissant sur certaines icônes spécifiques, totalement paramétrables.

Nova Launcher Prime propose d’autres fonctionnalités qui peuvent satisfaire la grande majorité des utilisateurs, qui lui ont attribué le note de 4,8/5.

Il ne faut pas oublier d’installer Nova Launcher en premier lieu. Et s’il s’avère que la version gratuite est déjà assez satisfaisante, alors il est toujours possible de se faire rembourser sur une fenêtre de 48 heures après l’achat.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Bon Plan : Nova Launcher Prime est à 50 centimes d’euro
  2. Nova Launcher 2.3 : comme un goût de KitKat dans la version finale sur Androi d !
  3. Nova Launcher va s’inspirer de l’interface Android 4.4 KitKat
  4. Apex Launcher 2.2.0, la version bêta croque aussi un morceau de KitKat
  5. Bon plan : Le Samsung Galaxy Grand Prime Value Edition est à 136 euros