Grâce à la combinaison d’une réduction immédiate et d’une offre de remboursement différé, le Honor 7 Premium coûte à peine plus qu’un Honor 7 standard : on le trouve à 269 euros.

Honor 7 Premium

Il n’y a pas que le Honor 7 « standard » qui bénéficie des faveurs des différents revendeurs. Le Honor 7 Premium, plus récent, mais aussi légèrement mieux armé que son confrère, avec ses 32 Go de stockage interne et sa compatibilité avec la charge rapide, est disponible à 269 euros. Pour ce faire, il cumule un code de réduction immédiate permettant d’économiser 30 euros sur son prix initial de 349 euros (HON30) et une ODR de 50 euros fournie par Honor (jusqu’au 30 juin, les détails ici). C’est ici la version dorée de l’appareil qui est concernée.

7 Premium

Honor 7 Premium

Pour le reste, les caractéristiques du Honor 7 Premium sont semblables à celles du Honor 7 classique. Sont donc au menu un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Kirin 935 avec 3 Go de RAM, un appareil photo de 21 mégapixels et un boîtier métallique sur lequel figure un capteur d’empreintes digitales.

Voir le Honor 7 Premium chez Rue du Commerce