Tout juste officialisé, le Honor 5C bénéficie déjà d’une réduction substantielle au regard de son prix de départ. L’appareil figure aujourd’hui chez un premier revendeur avec non seulement l’offre de réduction déjà prévue, mais une carte microSD de 32 Go fournie.

honor-5c-2

Le Honor 5C est disponible depuis ce matin au prix officiel de 199 euros, avec des caractéristiques de milieu de gamme intéressantes. Et surtout, comme la plupart des autres smartphones de la marque, il est déjà fourni avec 30 euros d’offre de remboursement, via l’ODR suivante, valable jusqu’au 31 juillet. En bonus, Materiel.net, qui référence le produit, le livre jusqu’au 28 juin prochain avec une carte microSD de 32 Go, avec son adaptateur, en saisissant le code 2125-12NJ-KNHOOV dans le panier d’achat.

5C

Honor 5C

Rappelons que le Honor 5C, que nous testerons très prochainement, dispose d’une fiche technique comprenant à la fois un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Kirin 650 et 2 Go de RAM, le tout étant animé par une batterie de 3000 mAh et tournant sous Android 6.0.1 avec Emotion UI 4.1.

Voir le Honor 5C chez Materiel.net