Ce n’est pas la nouveauté de l’année, mais le célèbre Blackphone, dans sa première version, réputé pour son OS ultra sécurisé est aujourd’hui affiché à l’excellent prix de 62 euros sur PriceMinister. À ce prix là, pourquoi s’en priver ?

Blackphone

Comme tous les mercredis, PriceMinister vous propose un bon nombre de promotions, celle qui a retenu notre attention présente le BlackPhone 4G LTE première génération à 69,95 euros. Un très bon prix pour cet appareil et son PrivatOS réputé ultra sécurisé, issu du partenariat encore d’actualité à l’époque entre l’Espagnol Geeksphone et la société Silent Circle. En plus de ce prix plus qu’avantageux, vous pourrez bénéficier jusqu’à 87 euros remboursés en bons d’achat.

Même si le BlackPhone commence à dater, il faut rappeler que pour ce tarif, vous bénéficiez d’un smartphone doté d’un écran HD de 4,7 pouces, d’un SoC Nvidia Tegra 4i et de 1 Go de RAM, dans un smartphone compatible avec la 4G de catégorie 3. Un bon moyen de (s’)offrir un smartphone d’appoint à très bas prix.

Retrouvez le Blackphone à 69,95 euros chez PriceMinister

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Blackphone, on peut mettre un prix sur votre anonymat