C’est toujours le problème, lorsqu’il est question d’investir dans un nouveau smartphone : les promotions ne concernent la plupart du temps que les modèles noirs ou blancs. Pour le Zenfone Selfie d’Asus, bonne nouvelle, sont concernés des modèles bleu-vert, rose, doré et noir.

zenfone selfie 2

On parle essentiellement d’Asus pour ses Zenfone 3, tout juste officialisés, mais disponibles à la rentrée prochaine. En attendant, la génération Zenfone 2 bénéficie de promotions, à commencer par le Zenfone Selfie. Ce dernier, qui coûte habituellement 299,99 euros, est facturé par Amazon 259,99 euros dans ses versions bleue, rose, noire et dorée.

Zenfone Selfie
7

Asus Zenfone Selfie

Pour ce prix, on retrouve un smartphone de 5,5 pouces à la définition Full HD, doté d’un SoC Snapdragon 615, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne. Smartphone pour amateurs d’autoportraits oblige, l’appareil est doté de capteurs photo avant et arrière de 13 mégapixels, chacun avec un flash à deux tons. On notera que le Zenfone Selfie est sorti sous Lollipop, mais est prévu pour basculer vers Marshmallow.

Voir l'Asus Zenfone Selfie chez Amazon