Le Nexus 5X, comme nombre d’autres téléphones, profite aujourd’hui d’une belle offre promotionnelle. Il et possible de le payer une centaine d’euros de moins qu’à son tarif habituel, dans le cadre du Cyber Friday.

nexus 5x 2

Les bonnes affaires du Black Friday, ou plutôt Cyber Friday dans un langage plus pudique, continuent en ce dernier vendredi de novembre. Et c’est de l’autre côté des Alpes que l’on trouve une réduction intéressante appliquée au Nexus 5X de Google et LG. Le smartphone en version 16 Go, que nous avons récemment testé et apprécié, y bénéficie d’une réduction d’un peu plus de 20 %.

Au lieu de 479 euros, c’est donc à 374,32 euros dans sa mouture blanche, et de 385 euros dans sa version noire que l’on trouve l’un des derniers-nés de Google, avec une expédition gratuite depuis l’Italie assurée par Amazon. Rappelons que pour ce prix conférant à l’appareil un bon rapport qualité-prix, on retrouve un écran Full HD de 5,2 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un appareil photo de 12,3 mégapixels particulièrement satisfaisant. Espérons que la promotion, pour l’instant absente d’Amazon France, y apparaisse rapidement, pour ceux qu’une commande (et une garantie) dans un pays voisin inquièterait.

Le Nexus 5X sur Amazon

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Nexus 5X est enfin disponible à la vente en France
  2. Oppo : les Find 5 et R819 à 299 euros et 249 euros pour le Black Friday
  3. Nexus 6P et Nexus 5X : entre dollars et euros, les prix prennent leur envol
  4. Bon plan : le Nexus 5X est à 462,95 euros avec 89 euros de bons d’achat
  5. Nexus Protect, de quoi s’agit-il ?